Un beau projet verra le jour en 2018 !

Capture d’écran 2018-01-15 à 19.59.59

En 2018, le Team IBR’Développement roulera sur le Championnat de France de Rallycross pour aider la recherche avec une devise noble « Courir pour Alzheimer » ! L’équipe sera composée de deux pilotes, Ivan Bedouet, de retour après six années d’absence, et Pascal Lambec, tous deux au volant de Peugeot 207 dans la Coupe de France de Division 4.

 

« Le Championnat de France de Rallycross est le support qu’il nous faut chez IBR Développement pour toucher et sensibiliser un nouveau public pour la cause Alzheimer. Avec le soutien de Défi Organisation et des Transports Lambec, en espérant l’arrivée de partenaires supplémentaires par la suite – c’est une nécessité si nous voulons porter les couleurs annoncées – nous alignerons deux voitures en D4 cette saison pour Ivan Bedouet et Pascal Lambec.

 

Nous allons mettre en place différentes opérations et animations autour de notre structure cette année avec toujours comme but d’aider la recherche pour la maladie d’Alzheimer. Une première présentation aura lieu le 6 Février prochain en Mayenne, dans le but de développer des partenariats, avant une présentation du Team et du projet organisée le 31 Mars au Château de Bourgon à Montourtier où nous espérons pouvoir sensibiliser et fédérer de nouveaux acteurs autour de ce projet » nous confie Gwénaëlle FILY, la responsable communication d’IBR Développement.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter l’association : ibrdeveloppement@laposte.net

 


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement