Le Champion de France Junior 2017 dévoile ses couleurs !

SCENE TWINGO.211

 

 

Champion de France de Rallycross Junior en titre, Allan Mottais pilotera la Renault Twingo S1600 Rallycross France promise au vainqueur ! Le Mayennais, champion sur le fil à Dreux en Octobre dernier, aura des ambitions pour sa première saison et sera sans aucun doute un outsider à surveiller. 

La trêve commence à être longue, je suis de plus en plus impatient à l’idée de rouler avec cette Twingo ! La première séance d’essais devrait intervenir dans le courant du mois d’Avril. J’en saurais plus sur mes capacités à m’adapter à partir de ce moment là. 

C’est sûr que lors des premières courses, il me faudra trouver mes repères avec cette voiture et dans cette catégorie. Mais je suis un compétiteur et j’aimerais être aux avant-postes le plus tôt possible dans la saison. Si je parviens à venir titiller les leaders, je serai content ! J’ai vraiment à coeur de réussir ma première saison en Super 1600.

Je tiens à remercier mes fidèles partenaires pour leur soutien et la SAMEP qui rejoint l’aventure cette année. Je suis vraiment content du résultat de la déco … Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines pour la découvrir en vrai cette fois-ci !”  annonce le pilote du Volant AFOR/FFSA 2018.

20171017140410-d2cb19aa-me


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement