CONFIRMATION ET REVANCHE AU PROGRAMME !

IMG_3120

 

 

La première manche du troisième volet du Championnat de France de Rallycross Junior a donné le ton! Entre les pilotes qui tiendront à assumer leurs nouveaux statuts et ceux qui ont connu une entrée en matière difficile, le second rendez-vous de la saison 2015 devrait tenir toutes ses promesses sur le circuit de Lessay les 16 et 17 Mai prochain.

 

Alors que Marceau Launay pointait en tête à la surprise générale au soir de la première journée à Essay, c’est Tom Daunat qui dominait la seconde partie de l’épreuve. Mais les deux hommes devaient stopper leurs belles courses lors des les phases finales. Et c’est finalement Baptiste Menez qui en profitait !

Avant de prendre le départ de cette deuxième manche, les jeux semblent plus ouverts que jamais et Menez aura fort à faire pour conserver son leadership en repartant de Lessay et contenir ses principaux adversaires ! A commencer par Launay et Daunat qui voudront coûte que coûte rattraper le retard concédé à Essay et ainsi garder tout espoir de titre en fin d’année.

De leur côté, Jean-Baptiste Vallée et Jean-Mickaël Guérin ont réussi leur entame de championnat en montant sur le podium. Cités parmi les favoris en début de saison, nul doute qu’il voudront confirmer ce résultat dès le rendez-vous manchot.

Quatrième et cinquième, Julien Hardonnière et Tony Bardeau ont profité des rebondissements aux avant-postes pour marquer des points importants dans l’optique du championnat. Ils devront en faire de même ce week-end !  A noter également le retour d’un jeune prometteur absent à Essay : Anderson Heu-Floris.

Horaires Lessay #002

Samedi 16 mai 2015

9h30/12h15 : Essais libres

A partir de 13h30 : 1ère  et 2ème  manches qualificatives

Dimanche 17 mai 2015

A partir de 8h : Warm-Up

A partir de 9h : 3ème et 4ème manches qualificatives

A partir de 13h45 : Demi-finales et finales



NOS PARTENAIRES

  • Yacco
  • Avon
  • Echappement
  • Identicar
  • Ellip6
  • FFSA