Cooper Tires, nouveau manufacturier du Championnat de France !

27471938787_2f4d157669_k

Le manufacturier américain, déjà partenaire du Championnat du Monde de Rallycross, sera dès 2019, et pour une durée de trois ans, le nouveau manufacturier du Championnat de France de Rallycross. Une opportunité pour les concurrents de bénéficier des avancées technologiques et techniques des pneumatiques Cooper Tires au même titre que les pilotes et les équipes du WorldRX.

 

 

« Ce nouveau partenariat entre Cooper Tires et la FFSA rentre dans une logique globale d’approche marketing mais également technique entre le Championnat du Monde et le Championnat de France de Rallycross. Cela permettra une certaine cohérence. Les pilotes français utiliseront désormais les mêmes pneumatiques que les équipes et pilotes officiels du World RX.

 

Nous sommes heureux d’équiper pour les trois prochaines années un des championnats les plus relevés en qualité mais également en quantité. Nous présenterons prochainement le pneumatique, identique dans sa construction au pneumatique AVON. Sodipneu Racing restera quant à lui le distributeur exclusif et unique pour le Championnat de France de Rallycross » déclare Guillaume Maillard, Gérant de Sodipneu Racing.

image001

 

image001

 

 

* Crédit Photo : Peugeot Sport


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement