Jean-Sébastien Vigion rejoint lui aussi le Supercar !

20170828043208-027eb210-me

Vice-Champion de France de Rallycross S1600 en 2017, Jean-Sébastien Vigion n’avait pas manqué son retour dans la discipline ! Mieux encore, il avait fait voler sa Clio R3 avec un pilotage toujours aussi efficace. En 2018, le Creusois saute la dernière marche et s’engage en Supercar aux côtés de Patrick Guillerme ! Si la liste des engagés dans la catégorie reine était déjà exceptionnelle, elle est désormais formidable !

« Pour être honnête, ça fait très longtemps que je rêve du Supercar et depuis la saison dernière, j’étudie les différentes options pour franchir le cap. Je ne me voyais pas repartir en Super 1600. J’avais envie d’un nouveau challenge !

 

Au cours de 2017, j’ai rencontré Patrick Guillerme et le feeling est tout de suite passé. Lui avait la volonté de faire évoluer sa structure, le PGRX, nous avons donc travaillé ensemble pour réussir à monter ce projet.

 

Ce fut long, il a fallu cravacher – et ce n’est pas fini ! – mais je suis heureux de pouvoir annoncer ce soir mon engagement en Championnat de France de Rallycross Supercar ! Pour la voiture, nous laissons encore un peu de suspens. Nous l’annoncerons très bientôt ! Ce que je peux dire, c’est que comme la Clio R3, c’est un projet … différent ! Et c’est ce qui me plait.

 

Pour le moment, je serai présent sur le début du championnat. Nous verrons ensuite en fonction du budget mais aussi de la performance. Il est clair que si les résultats suivent, nous donnerons notre maximum pour continuer. Maintenant, au vu du plateau attendu, je vais déjà me battre contre moi même, apprendre la conduite d’une Supercar et trouver les automatismes. Et ça fait tellement longtemps que j’en rêve, que je compte bien en profiter un peu aussi ! » déclare Jean-Sébastien Vigion.

 


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement