Les vainqueurs au micro | Kerlabo

i

Avant la trêve estivale, l’ensemble des pilotes ont tenté de jouer leur va-tout dans l’espoir de passer de bonnes vacances ! Ce sera le cas pour Antoine Massé, Yvonnick Jagu, Valentin Comte, David Vincent et Jean-Mickaël Guérin Retour sur les réactions des vainqueurs lors de cette septième manche du Championnat de France de Rallycross.

Antoine Massé, vainqueur de la Finale Supercar :

« On est passé par toutes les émotions ce week-end, surtout quand j’ai vu la voiture contre le rail en Q4. Je pensais que le week-end était terminé mais l’équipe a fait un travail de fou. Ils ont réussi à remettre la voiture sur ses roues, dans les temps, elle n’a pas eu un problème et elle roulait encore très vite en demi-finale et en finale ! La victoire est d’autant plus belle que je n’avais jamais roulé sous la pluie avec la 208 ! C’est un succès mérité je pense.»

 

Yvonncik Jagu, vainqueur de la Finale Super 1600 :

« C’est ma première victoire ici à Kelrabo et je suis super content ! C’était un week-end compliqué. C’est la première fois que je roulais sous la pluie avec la voiture. Il a fallu s’adapter, trouver les bons réglages et finalement, la Skoda s’est montrée aussi performante dans ces conditions, c’est génial. »

 

 

David Vincent, vainqueur de la Finale D3 :

« C’est appréciable d’enchainer les victoires, on va essayer de continuer comme ça désormais ! Le week-end a été compliqué et très disputé avec Xavier. Sur le mouillé, j’étais plutôt à l’aise et je gérais bien les départs. Cela m’a permis de contenir Xavier qui était encore un peu plus rapide que moi ce week-end. Gagner à domicile était un des deux objectifs que je m’étais fixé. »

Jean-Mickaël Guérin, vainqueur de la Finale D4 :

« C’est super ! C’est une victoire d’équipe. La piste était très grasse aujourd’hui, le tour joker très compliqué. J’ai réussi à bien assurer dans ces conditions et je suis le plus heureux ce soir ! »

Valentin Comte, vainqueur de la Finale de la Coupe Twingo R1 Rallycross :

« C’était un magnifique week-end ! Enfin, j’ai réussi la course parfaite en remportant les quatre manches qualificatives, ma demi-finale et la finale ! C’était très compliqué aujourd’hui dans ces conditions. L’objectif était d’être devant Baptiste et Emmanuel, c’est chose faite ce soir. La bataille s’annonce chaude jusqu’à la fin de saison. »

20180801063105-a0aaa111-me


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement