L’OEIL DU SPEAKER

20160605123718-7fb2cdb8-me

 

 

Jean-Jacques Guibal nous livre ses impressions à moins de trois jours du Rallycross de Lavaré ! Sans détour, comme à son habitude !

 

« Les spécificités qui aident la victoire !

Un moteur, une boîte qui ont de l’allonge pour arriver dans la première courbe,  faire le bon freinage au milieu de tous ?

La montée très rapide – gros cœur – prendre la courbe glissante, savoir prendre le tour joker, pour bien se positionner, on gagne un peu de mètres pour sortir au freinage de la descente. Les managers vont devoir calculer ?

A ce petit jeu, misons sur les gros moteurs, les départs sont longs. Ils peuvent donner l’avantage à Andréa Dubourg, Fabien Chanoine ou encore Firmin Cadeddu.

Ou alors faisons la part belle aux équilibristes, ils sont nombreux, Alexandre Theuil, Laurent Chartrain et Christophe Jouet.

Et enfin les malins au bout de la ligne droite entre les bacs à sable : Fabien Pailler, Rodolphe Audran et tous les autres !

Lavaré a toujours offert son lot de surprises, de réclamations et surtout de spectacle !

En division 4, nous attendons les départs parfaits pour les habitués de la pôle et de la première ligne à savoir Jessica Tarrière, Guillaume Pinson ou encore Kevin Jacquinet !

En division 3 et Super 1600, qui parviendra à battre Christophe Saunois et Samuel Peu ? Ca serait un exploit !

Quant à la Twingo, révélatrice de grands talents, l’esprit le moins « chaud » dans le premier virage sera celui du vainqueur à l’arrivée ! A qui le tour ? Tony Bardeau en tête du classement général et sans victoire pour le moment ?

Soyez nombreux, les 24h du Mans voisines nous ont préparé à un somptueux spectacle ! »

Jean-Jacques Guibal



NOS PARTENAIRES

  • Yacco
  • Avon
  • Echappement
  • Identicar
  • Ellip6
  • FFSA