L’OEIL DU SPEAKER !

LOEILDUSPEAKER

 

« Lohéac, la planète Rallycross !

Le Championnat du Monde qui revient de l’enfer de Norvège, dixit tous les médias, va retrouver Lohéac ! Le circuit breton est un tracé de prédilection pour beaucoup de pilotes, notamment pour le quatrième du Championnat … un Français ! Vainqueur par deux fois cette saison, Davy Jeanney donnera son maximum pour tenter la passe de trois devant tous ses supporters ! Mais avec 37 Supercar au départ, la tâche s’annonce corsée !

Toutes les divisions du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross seront représentées à Lohéac. Les pilotes de D3, D4 et de Twingo seront là pour faire le spectacle !

En Supercar, ils seront au nombre de 14. Avec Davy Jeanney en tête de file, et les pilotes du Championnat Européen que sont Jérôme Grosset-Janin, Jean-Baptiste Dubourg et Fabien et Jonathan Pailler, les pilotes du Championnat de France seront de parfaits outsiders, à l’image de Gaëtan Sérazin et de Fabien Chanoine. Entre autres ! A noter la présence d’Yvan Muller, pilote Citroën en WTTC et de Guerlain Chicherit.

Pour atteindra les douze places qu’offrent les demi-finales, il va falloir faire le forcing !

En Super1600, l’an dernier les tricolores avaient brillé avec Bossard, Dubourg et Eveno. Cette année, ils seront dix pour aller contrer la cohorte du mondial.

Tous les pilotes seront réunis dans le Village France ouvert au public, venez partager cette fête du Rallycross français avec eux !

Rendez-vous le week-end du 5 et 6 Septembre !

Jean-Jacques. »



NOS PARTENAIRES

  • Yacco
  • Avon
  • Echappement
  • Identicar
  • Ellip6
  • FFSA