Nouvelle saison, nouvelles ambitions pour le Team Tarrière Anne !

Capture d’écran 2018-03-20 à 12.24.40

Les nouvelles couleurs pour la saison 2018

Présent en Division 4 avec Jessica Tarrière-Anne mais aussi en Supercar avec Emmanuel Anne, le Team mayennais se lancera cette année encore à l’assaut du Championnat de France de Rallycross avec des ambitions légitimes. Au volant d’une Renault Clio revigorée, la multiple Championne de France tentera de truster les podiums en D4 tandis qu’Emmanuel Anne, auteur de belles performances l’an dernier pour ses débuts avec la Peugeot 208, tentera de confirmer dans une catégorie plus relevée que jamais.

 

 

 

«  La saison est en pleine préparation entre la recherche de partenaires et la révision des voitures. Nous espérons pouvoir rouler courant Avril pour se remettre dans le bain et arriver fin prêts à Abbeville, pour le lancement de la saison !

 

Je prendrai de nouveau le volant de la Clio avec l’envie de réussir. L’an dernier, nous avons souvent été performants sans pour autant parvenir à concrétiser par une victoire. C’est vraiment l’objectif de la saison, aller chercher la première place et faire des podiums.

 

Pour Manu, en Supercar, la tâche s’annonce corsée ! Mais l’an dernier, nous avons pu voir que la voiture était performante en réussissant à se qualifier quatre fois en finale en six courses. Avec plus d’expérience, nous pouvons avoir des ambitions plus élevées cette année même si la concurrence sera très relevée.

 

Pour notre équipe, la saison s’annonce passionnante et nous ferons notre maximum pour porter haut les couleurs de nos partenaires ! » annonce Jessica Tarrière-Anne.

 

20170828025109-37c9defe-me 20170626222105-5f929469-me

 


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement