Nouvelles couleurs pour le Team Hardonnière !

IMG_4695

La Suzuki Swift S1600 de Julien Hardonnière 

Avec deux superbes Suzuki Swift S1600 parées de jaune, à l’image des Suzuki officielles aperçues en Championnat du Monde des Rallyes (2002-2008), le Team Hardonnière, emmené par Franck et Julien, ne passera pas inaperçu en 2018 ! Si le père, Franck, poursuivra l’apprentissage de sa monture, le fils, Julien, visera le top 3 dans le Championnat de France Super 1600 après la quatrième place acquise l’an dernier au volant de la Twingo S1600, dévolue au pilote du Volant AFOR/FFSA !

 

 

«  Nous sommes évidemment très heureux de recevoir le soutien de Suzuki cette saison pour notre programme en Championnat de France de Rallycross ! Nous travaillons activement pour les intéresser à cette discipline et les premiers retours sont bons.

 

Pour commencer, nous avons décidé de changer de couleurs et de passer au jaune, couleur utilisée par la marque notamment lors de leur passage en WRC et aussi en JWRC avec les Suzuki Swift S1600. Nous aurons également une nouvelle structure qui devrait avoir de l’allure !

 

Pour ce qui me concerne, je me prépare physiquement en attendant de pouvoir rouler avec la voiture, d’ici le mois d’Avril. Je vais notamment faire un stage de pilotage circuit pour travailler le sens des trajectoires.

 

Cette saison, l’objectif sera le podium ! Après la quatrième place obtenue en 2017, je sais que je peux mieux faire encore. Cependant, malgré les départs de Samuel Peu, Max Eveno ou encore Jean-Sébastien Vigion, le niveau s’annonce encore plus relevé cette année ! Le retour de Laurent Chartrain et de Jimmy Terpereau à temps complet, d’Yvonnick Jagu avec une arme redoutable, de Benjamin Godot ou encore l’arrivée d’Olivier Spampinato … Je pense que le Championnat de France S1600 2018 va être un grand cru. A moi de faire en sorte de jouer devant et d’être régulier.

 

Je suivrai également les performances de mon père avec la même voiture. Arthur Barbault-Forget, engagé dans le Coupe Twingo R1 Rallycross, sera lui aussi sous notre structure comme l’an passé. » annonce Julien.

IMG_4694

La Suzuki Swift S1600 de Franck Hardonnière 


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement