« Un numéro 1 à défendre ! » !

15.F.PAILLER_0T8A3649

Couronné en octobre dernier après une saison parfaitement maîtrisée, Fabien Pailler remettra son titre en jeu dans la catégorie reine ! Le Breton retrouvera pour cela sa fidèle Peugeot 208 et son équipe à qui il doit tant. Si on peut compter sur sa motivation pour défendre chèrement son numéro 1, le pilote Pailler Compétition est conscient que la tâche sera loin d’être évidente !

 

 

 

«  Je suis sur le Championnat de France de Rallycross depuis tout petit et je n’ai jamais vu cela, même à l’époque de mon père. De voir autant de voitures et autant de pilotes pouvoir jouer la gagner en Supercar, c’est une excellente nouvelle pour le Championnat. C’est super motivant pour nous pilotes mais aussi pour toute l’équipe.

15.F.PAILLER_414A5274

 

Cela annonce une saison très disputée, très relevée. Il est vraiment difficile de savoir véritablement qui jouera devant et même complètement impossible de donner le champion ! J’ai vraiment hâte d’y être.

 

Pour ma part, je suis impatient d’être sur les premières manches pour voir où je vais me situer. Une chose est certaine, nous allons donner notre maximum pour défendre notre numéro 1 ! Nous essaierons de faire de notre mieux. La saison s’annonce tellement intense que nous allons nous concentrer sur le Championnat de France. Seul Lohéac en Euro RX est dans nos plans pour l’instant.

 

A l’heure actuelle, les voitures sont en cours de remontage après une grosse révision et tout se prépare plutôt bien. Les 208 connaîtront quelques petites évolutions mais rien de majeur. Nous devrions rouler mi-Avril en essais afin d’arriver prêts et affûtés à Abbeville début mai ! » annonce le Champion de France Supercar 2017.

 

15.F.PAILLER_IMG_2799


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement