LA PAROLE AUX VAINQUEURS // #003 CHÂTEAUROUX

IMG_6612

Lors de cette troisième manche du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross, trois nouveaux vainqueurs sont venus ajouter leurs noms au palmarès 2015. Retrouvez leurs impressions dans notre chronique « La parole aux vainqueurs ».

Supercar ‘ Trophée Yacco // Cyril Raymond (Peugeot 208) :

« Ce fut un week-end exceptionnel aux côtés de l’équipe Pailler Compétition. La victoire est la cerise sur le gâteau. Dès le début, j’ai été très à l’aise au volant de la 208. Elle est très agréable à conduire et met très vite en confiance. En finale, j’ai pris un bon départ et je n’ai pas fait d’erreur jusqu’au drapeau à damiers. J’espère que cette victoire pourra me servir pour la suite ‘ Bien évidemment, j’aimerai faire au moins une deuxième course en Supercar en France mais je dois dans un premier temps trouver de nouveaux partenaires pour cela. »

Super 1600 // Laurent Chartrain (C2 S1600) :

« A Essay et à Lessay, j’avais dominé les manches qualificatives. Ici, aussi. J’ai donc mis beaucoup de c’ur pour enfin concrétiser cela par la victoire ! J’ai bien su gérer ma demi-finale et ma finale. Je pense avoir fait une belle course ! Je suis heureux pour toute l’équipe qui a bien bossé. »

Coupe Twingo R1 // Pascal Huteau (Twingo R1) :

« Même si nous étions en tête hier soir, cela n’a pas été simple ce matin avec un abandon dans une manche qualificative. Mais je n’ai rien lâché, j’y ai toujours cru. J’ai pris un bon départ en finale qui m’a permis de décrocher ma première victoire dans la Coupe Twingo R1 ! Je suis très content pour le Team Cadeddu, mes partenaires et les gens qui me soutiennent. »

Division 3 // Christophe Saunois (Toyota Corolla) :

« Je confirme ma victoire de Lessay, c’est top ! Cela n’a pas été aussi facile que nous pourrions le croire. Comme les conditions météorologiques, la piste a beaucoup changé tout au long du week-end. Il a fallu adapter mon style de pilotage. Je suis très heureux de gagner ici ! »

Division 4 // Steven Lefrancois (Peugeot 206) :

« Après un samedi difficile, nous avons bien travaillé avec l’équipe avant les demi-finales. On s’est dit : « On efface et on repart sur de bonnes bases » et ca a payé. C’était une belle finale. J’ai eu un bon rythme en demi et en finale. Après avoir gagné à Lessay, nous ne pouvions pas passer à côté de ce rendez-vous. Je tiens à féliciter toute l’équipe pour leur superbe travail. Ce résultat nous permet de consolider notre première place à la Coupe de France. »



NOS PARTENAIRES

  • Yacco
  • Avon
  • Echappement
  • Identicar
  • Ellip6
  • FFSA