LA PAROLE AUX VAINQUEURS // #005 LAVARE

10404859_1005206252847284_2547419566936650725_n

 

Ils ont tout donné pour remporter la victoire sur le rapide circuit de Lavaré ! Retrouvez les impressions des vainqueurs des cinq catégories du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross lors du cinquième rendez-vous de la saison.

Supercar ‘ Trophée Yacco // Gaëtan Sérazin (Peugeot 208) :

« Cela fait du bien au moral ! Nous avons eu beaucoup de travail après ma cascade de Faleyras. Nous avons récupéré la voiture que dimanche dernier et nous avons dû travailler dur pour être au départ ici. Après nous ne nous voyions pas manquer une manche. Et le résultat nous prouve que l’équipe a eu raison ! De plus, nous avons mis le doigt sur un bon set-up qui me met en confiance pour la suite du championnat. »

Super 1600 // Laurent Chartrain (C2 S1600) :

« Il y a tout juste un an, je cassais le moteur en finale ici même à Lavaré. Je voulais conjurer le sort ! Et cela n’a pas été de tout repos car nous avons eu une fuite d’huile tout le week-end et à quelques minutes du départ de la finale, la voiture ne démarrait plus ‘ C’était légèrement stressant ! Mais une fois la finale partie, tout s’est déroulé à merveille. C’est une belle victoire que j’ai obtenu avec la manière !   »

Coupe Twingo R1 // Marceau Launay (Twingo R1) :

« C’est génial de renouer avec la victoire après deux meetings difficiles où nous avons manqué de réussite. Ce week-end, j’ai su bien gérer ma course pour aller chercher ce succès. De plus, mes concurrents directs sont assez loin ce qui me permet de revenir par la même occasion dans le match au championnat. »

Division 3 // Guy Moreton (Citroën DS3) :

« Tout s’est joué au départ sur la finale. Je l’ai réussi comme je le voulais et après j’ai pu bien me placer au freinage pour aborder les deux premiers virages. Le reste s’est ensuite déroulé parfaitement tout comme le week-end qui fût plutôt bon, surtout le dimanche ! Difficile de dire autrement quand la victoire est au bout !   »

Division 4 // Steven Lefrancois (Peugeot 206) :

« Quatrième victoire de rang et nous sommes à la mi-saison. Nous pouvons dire sans prétention que c’est un bon début de championnat ! Cela fait plaisir quand les résultats sont là. Surtout pour l’équipe qui fait un superbe travail. Ce n’est jamais évident de conclure en finale d’autant plus que la concurrence est de plus en plus affûtée’ Eux ils ont soif de victoires et moi de points ! Cela nous promet une belle deuxième partie de saison. »


  • Yacco
  • Avon
  • Centrakor
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • P1