LA PAROLE AUX VAINQUEURS | #005 PONT DE RUAN

20160718101018-02c6f18d-me

 

 

Retrouvez les réactions de plusieurs vainqueurs de cette cinquième manche de la saison 2016 !

Fabien Chanoine, vainqueur de la Finale Supercar :

« C’est la deuxième victoire de la saison, cela confirme vraiment notre niveau de performance cette année. Ce week-end a été difficile. On a été clairement les plus rapides mais Firmin était très constant. Je pars troisième en Finale après avoir terminé deuxième de ma demi-finale. Il y a beaucoup de chahut au début, j’ai réussi à passer au bon endroit et au bon moment avec un peu de réussite sur le tour joker. Ensuite mon père m’a poussé ce qui m’a permis d’aller chercher cette victoire ! C’est super ! J’avais dis à l’équipe qu’on n’avait pas d’autres choix que de gagner pour le championnat et on a réussi tous ensemble.»

 

Tom Daunat, vainqueur de la Finale Super1600 :

 

« J’ai réussi un gros dépassement sur Samuel (Peu) lors de la finale alors qu’on était tous à l’attaque ! De voir que j’ai réussi à le doubler sur un tour « normal » et en plus ressortir devant lui au tour joker, c’est exceptionnel ! On commence à avoir un bon rythme et cela fait vraiment plaisir ! Je tiens à féliciter l’équipe pour leur boulot et remercier mes partenaires et l’AFOR et Jean-Jacques Benezet pour leur soutien ! »

 

Christophe Saunois, vainqueur de la Finale D3 :

« Après un Lavaré compliqué avec notre souci mécanique, j’avais hâte d’être ici ! Mais ça a été aussi très difficile, nous avons cherché les bons réglages durant une grande partie du meeting. En plus, Marc Morize et Mathieu Trévian sont de plus en plus rapides. Heureusement, j’ai réussi à prendre un bon départ en finale et ensuite j’ai fait le boulot ! J’étais à bloc, je ne pouvais pas aller plus vite ! »

Marceau Launay, vainqueur de la Finale de la Coupe Twingo R1 Rallycross :

« Nous n’avons pas toujours eu de la chance depuis le début de saison mais ce week-end s’est passé à merveille pour nous ! Mis à part une manche, j’ai tout gagné sur ce meeting ! J’étais à l’aise, bien dans ma tête et quand tout se déroule ainsi, ce n’est que du bonheur ! J’aime beaucoup Kerlabo et j’espère être aussi performant là bas. En tout cas, je tiens à féliciter toute mon équipe à qui je dois cette victoire ! »

20160718095047-0786e28f-me


  • Yacco
  • Avon
  • Centrakor
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • P1