LA PAROLE AUX VAINQUEURS | #006 KERLABO

20160801004021-1322bcd2-me

 

 

Retrouvez les réactions des vainqueurs de cette sixième manche de la saison 2016 disputée à Kerlabo sur un tracé toujours aussi spectaculaire !

Fabien Chanoine, vainqueur de la Finale Supercar :

« Très heureux de cette troisième victoire ! Nous nous sommes montrés très rapides ce week-end même si nous avons eu des soucis notamment d’embrayage en Manche 1 et en Manche 2. On a réussi à sauver les meubles. Ensuite, quand tout a fonctionné, nous avons été très forts. J’ai tout donné en finale car il fallait rouler fort. J’ai vu qu’Andréa était un peu plus lent donc on a décalé notre stratégie. Ensuite je me suis retrouvé bloqué derrière Laurent Bouliou mais au final, ça l’a fait quand même et c’est le principal ! »

 

Maximilien Eveno, vainqueur de la Finale Super1600 :

 

« Quel plaisir ! Ce fut un début de saison compliquée. De plus, l’an dernier, ici même, je rate la victoire de peu … Cette année, tout a marché à la perfection et nous sommes allés la chercher cette victoire en S1600 ! A la régulière devant les ténors de la catégorie. On fait le grand chelem avec le classement intermédiaire, la demi-finale et la finale ! Je suis très heureux d’avoir réussi cela sur mon circuit préféré du championnat. Maintenant place à Lohéac en Championnat d’Europe ! »

 

Mathieu Trévian, vainqueur de la Finale D3 :

« Je suis encore très ému comme à Lavaré ! Et comme à Lavaré, je dédie cette victoire à mon père. J’ai eu du mal hier à trouver le bon rythme et la nuit a porté conseil ! Dès ce matin, j’étais en forme et j’ai très bien roulé toute la journée. En finale, c’est certain que je profite de l’accrochage entre Christophe (Saunois) et David (Vincent) pour m’imposer mais il fallait être là au bon moment … J’ai toujours rêvé de gagner à Kerlabo, aujourd’hui c’est fait ! »

Sébastien Le Ferrand, vainqueur de la Finale D4 :

« J’avais déjà gagné il y a deux ans ici, j’adore ce circuit ! Cette année, ce fut un super week-end ! J’étais en pôle en demi-finale et en finale et je n’ai pas commis de faute. C’est une super opération pour le classement de la Coupe de France de D4 car je prends la tête ce soir en ayant manqué le meeting de Châteauroux ! ” 

20160801003551-513ff218-me


  • Yacco
  • Avon
  • Centrakor
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • P1