LA PAROLE AUX VAINQUEURS // #008 MAYENNE

06M_4588

 

Le premier titre de la saison a été décerné à Tom Daunat dans la Coupe Twingo R1 Rallycross et le Championnat de France Junior ! Tout reste à jouer lors des deux dernières épreuves dans les autres catégories. En attendant, retour sur le meeting de Mayenne avec les vainqueurs !

Supercar – Trophée Yacco // Fabien Chanoine (Renault Clio) :

« C’est une véritable victoire d’équipe qu’on est allé chercher là ! On l’a construite tout au long du week-end en jouant avec les pneus du début à la fin. Et cela a payé au final. Je tiens vraiment à remercier toute mon équipe et mon père qui sont toujours à fond derrière moi. Rendez-vous à Essay maintenant ! »

Super 1600 // Enzo Libner (Twingo S1600) :

« Nous avons bataillé durs avec Laurent Chartrain tout le week-end ! Il est vraiment très rapide. J’ai vraiment tout donné en finale, c’était incroyable ! Je voulais absolument gagner mais ce n’a pas été évident. C’est ma première victoire en Super 1600 et j’en suis très heureux ! Cela doit me mettre en confiance pour la fin du championnat où tout est encore jouable. »

Coupe Twingo R1 // Tom Daunat (Twingo R1) :

« L’objectif est parfaitement rempli ! Je suis très heureux de la victoire et du titre même je ne réalise pas trop encore que je suis le nouveau Champion de France Junior. Ca a été dur en début de saison mais après j’ai réussi à enchaîner les podiums et les victoires. Ensuite il y a eu cette bêtise à Lohéac … Mon équipe a fait un boulot incroyable pour remonter la voiture en 8 jours. Cette victoire est pour eux ! Maintenant je vais penser à Dreux où je voudrai terminer sur une bonne note ! »

Division 3 // Christophe Saunois (Toyota Corolla) :

« Je n’ai pas été en forme physiquement ce week-end. J’étais bien malade. Je ne voyais même pas les feux au départ ! Ce qui me faisait partir en retard … Je me suis un peu réveillé le Dimanche en fin de matinée et j’ai repris confiance. J’ai fait une grosse sieste le Dimanche midi qui a été bénéfique pour la demi-finale et la finale. Je suis vraiment heureux car je n’y croyais pas après mes mauvaises performances du samedi. Je pensais devoir calquer ma course sur Guy Moreton et en fait non, cela l’a fait ! »

Division 4 // Sébastien Le Ferrand (Peugeot 306) :

« Je suis très heureux ! Je veux gagner à Essay et à Dreux maintenant ! J’aimerai monter un programme complet en 2016 avec cette bonne 306 … Mais chaque chose en son temps. Pensons d’abord aux deux dernières épreuves ! »

06M_4575

Crédit photos : ADECOM



NOS PARTENAIRES

  • Yacco
  • Avon
  • Echappement
  • Identicar
  • Ellip6
  • FFSA