LA PAROLE AUX VAINQUEURS // #009 NORMANDIE

IMG_0924

 

Christophe Saunois et Steven Lefrançois ont respectivement coiffé la couronne en D3 et en D4 lors du meeting d’Essay-Normandie ! En Supercar et en S1600, il faudra attendre la dernière manche à Dreux pour connaître les lauréats 2015. Retour sur les réactions des vainqueurs sur le Circuit des Ducs !

Supercar – Trophée Yacco // Gaëtan Sérazin (Peugeot 208) :

« Le samedi a été assez compliqué pour nous avec un cinquième temps en première manche et un soucis de transmission lors de la deuxième. Ce matin encore c’était moyen en Manche 3 avec un mauvais départ et ensuite je me suis remis en question. Tout s’est bien passé à partir de ce moment dans la quatrième manche, puis en demi-finale et en finale. C’est un bon résultat. Je n’ai pas de stratégie particulière pour aborder Dreux, on verra là bas ! »

Super 1600 // Laurent Chartrain (C2 S1600) :

« Cette victoire je la voulais ! En début d’année, cela ne nous avait pas trop souri ici. En gagnant toutes les manches, la demi-finale et la finale, c’est une belle récompense pour toute l’équipe. Nous avons prouvé que nous étions rapides, qui plus est sur ce circuit que je connais plutôt bien ! Ce succès conforte notre position de leader mais il faudra que tout se passe bien à Dreux pour remporter le titre. »

IMG_0904

Division 3 // Christophe Saunois (Toyota Corolla) :

« Ce week-end tout s’est passé à merveille ! J’adore ce circuit où j’y ai souvent enlevé des victoires. La Toyota a été au top et moi je me sentais plutôt bien. Bien évidemment, avec ce succès dans la Coupe de France de D3 2015, je me libère d’une pression. On ira à Dreux pour s’amuser tout en visant la victoire. A moins de trouver un généreux donateur ou beaucoup de partenaires pour monter en Supercar, je resterai en D3 l’année prochaine ! »

Division 4 // Steven Lefrançois (Peugeot 206) :

« C’était important de gagner ici après deux résultats moyens à Kerlabo et à Mayenne. En finale, ca a été chaud jusqu’au drapeau à damiers. Kevin (Jacquinet) avait autant envie de l’emporter que moi. Je n’ai pas voulu faire les comptes avant et donc je courrai après le moindre points. Je suis désolé pour Kevin mais c’est la course. Maintenant que nous sommes sûrs de remporter la Coupe de France de D4 en fin de saison, nous allons profiter de cela à domicile pour la dernière manche ! »


  • Yacco
  • Avon
  • Centrakor
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • P1