LA PAROLE AUX VAINQUEURS | KERLABO

i2

 

 

 

Derniers efforts avant les vacances sur le tracé de Kerlabo pour la caravane du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross 2017 ! Retrouvez les réactions des vainqueurs de ce cinquième meeting de la saison.

 

 

 

Philippe Maloigne, vainqueur de la Finale Supercar :

« Lors d’une manche, un contact avec un autre pilote m’a cassé la direction et j’ai dû faire la demi comme ça. Ca a été très compliqué mais l’équipe a pu réparer pour la finale. En pré-grille, la pluie est arrivée et on a tenté le pari des pluies. Il a fallu rouler intelligemment et je savais que j’en étais capable. Je manque souvent « d’attaque », dans ces conditions, ça m’a servi ! L’équipe a fait un super job ! Enfin une victoire, c’est top ! »

Samuel Peu, vainqueur de la Finale Super 1600 :

« Ce fut un week-end compliqué. Samedi, j’ai eu un souci mécanique et ensuite, j’ai du me battre pour remonter. La victoire s’est jouée en demi-finale où j’ai réussi à sortir devant. Je savais que Maximilien était rapide ici et il l’a encore montré cette année en remportant les quatre manches. Premier départ, drapeau rouge, deuxième départ, la pluie … C’était chaud mais ça l’a fait ! Je pense que la Saxo se comporte mieux sous la pluie. »

 

i 

Christophe Saunois, vainqueur de la Finale D3 :

« Le premier virage a été chaud comme souvent ici ! J’ai peut-être un peu trop assuré mon freinage. Le reste de la finale s’est bien passé ensuite. Depuis Faleyras, on prend les courses une par une. Le fait de gagner aujourd’hui nous assure d’être présent à Pont-de-Ruan. C’était important de gagner ce week-end, je pense que cela peut être le tournant de la saison… »

 

20170731202941-a9362d2b-me

Stéphane Hameau, vainqueur de la Finale D4 :

« Cette victoire est symbolique, elle restera gravée dans notre mémoire. Le fait que le Champion 2016, Seb Le Ferrand, soit là, on avait vraiment à cœur de gagner, en toute sympathie. On a passé un super week-end. Le travail fourni depuis le début de la saison paie ! »

 

i5

Allan Mottais, vainqueur de la Finale Coupe Twingo R1 Rallycross :

« Je suis super content de mon week-end ! Il est proche de la perfection ! J’ai été dans le coup dès le début. L’an dernier, cela s’était bien passé, je remets ça cette année. C’est top aussi de reprendre la tête du Championnat Junior. Il va falloir se battre jusqu’au bout ! »

i3


  • Yacco
  • Avon
  • Centrakor
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • P1