La parole aux vainqueurs | Lavaré

i

Alors que le cap de la mi-saison approche, chaque point est de plus en plus précieux ! Et les pilotes se sont battus pour accrocher un succès ô combien important ! Retrouvez les réactions des vainqueurs de ce quatrième meeting de la saison.

 

 

 

Fabien Pailler, vainqueur de la Finale Supercar :

« Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé au départ. J’ai senti un choc à l’arrière droit. Je n’ai pas cherché à comprendre, j’ai « soudé » et j’ai essayé de tout faire pour ramener la voiture sur la piste. C’était une belle finale. J’ai essayé de rouler le plus vite possible tout en essayer d’économiser la voiture et les pneus car il y avait des risques de crevaison sur ce circuit. Ca a payé, c’est génial. Cette victoire est pour mon équipe. Ils ont bossé comme des fous pour remettre la voiture comme neuve après le début d’incendie hier soir. »

i2

Jimmy Terpereau, vainqueur de la Finale Super 1600 :

« J’ai mal démarré en finale. J’ai rapidement vu que je pouvais tenir son rythme et je me suis dis qu’il ne fallait pas le lâcher ! Je savais que tout se jouerait dans le joker et ce fut le cas ! C’est magique ce qui m’arrive ! Cette victoire fait du bien car j’aime me battre pour la victoire. Je pense vraiment que le public a pris du plaisir à voir cette bataille avec Samuel ce week-end. »

 

 

Mathieu Trévian, vainqueur de la Finale D3 :

« Je n’y crois ! Si avant le départ de la finale j’avais pu signer pour une quatrième place, je l’aurais prise. On a vraiment galéré ce week-end et celle là elle est vraiment pour l’équipe. J’avais grillé mon joker à Faleyras en plus de l’ennui mécanique de Châteauroux, c’est donc une victoire importante pour la victoire dans la Coupe de France de D3. Je tiens tout de même à féliciter David (Vincent) qui a fait un super week-end et qui n’a pas eu de chance en finale… »

i3

Olivier Spampinato, vainqueur de la Finale Coupe Twingo R1 Rallycross :

« Le plaisir que procure cette piste n’est pas étranger à mes performances ce week-end ! Cela aide à se lâcher et donc à être plus rapide. Aujourd’hui, rien ne semblait pouvoir me déstabiliser. Je suis ravi ! Le bras de fer avec David est très intéressant. »


  • Yacco
  • Avon
  • Centrakor
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • P1