LA PAROLE AUX VAINQUEURS | MAYENNE

20170918202714-ff2c4738-me

Après un septième meeting qui s’est déroulé dans des conditions météorologiques compliquées, retrouvez la réaction des vainqueurs de cette épreuve.

 

 

Fabien Pailler, vainqueur de la Finale Supercar :

 

« On va dans le bon sens pour aller chercher le titre, une victoire ici, c’est vraiment ce que l’on voulait ! On souhaitait marquer le coup et c’est chose faite. Cela a été une très belle bataille avec Florent Beduneau qui a très bien roulé, on s’est vraiment amusés en finale. Avec les conditions de piste difficiles, le tour joker était quasiment aussi rapide que le tour normal, alors lorsque que j’ai vu Florent Béduneau prendre le tour joker, j’ai tout donné pour être devant lui. Cela a fonctionné et c’est vraiment génial ! »

20170918203251-0bd752f2-me

Jean-Sébastien Vigion, vainqueur de la Finale Super 1600 :

« J’ai eu quelque doutes sur le choix de mes pneumatiques au moment du départ quand quelques gouttes ont fait leur apparition. Mais je suis très content de gagner ici. Je pensais en début de saison que gagner une course serait impossible, alors en gagner deux, c’est fabuleux ! Les conditions ont, je pense, bien aidé et la R3 a été favorisée. Je voudrais féliciter Maximilien Eveno qui s’est approché de moi tout au long de la finale mais qui est resté très correct. Faire des finales comme celle-ci c’est vraiment très agréable ! »

20170918203055-bb95db3d-me

Mathieu Trévian, vainqueur de la Finale D3 :

« Cette victoire est l’occasion de remercier l’ensemble de nos partenaires. Les conditions n’étaient pas évidentes, c’était compliqué pour tout le monde, la piste était très piégeuse. Le secret était de partir devant pour éviter les projections et ensuite assurer tout au long de la course. Cette stratégie nous a menée à la victoire, je suis vraiment très content. »

 

Stéphane Hameau, vainqueur de la Finale D4 :

«  Je partais en dernière ligne de la finale, on savait qu’on pouvait aller chercher cette victoire, et on l’a fait alors c’est vraiment génial. On a eu un week-end compliqué, on a réussi à être plus ou moins performant sur le gras, mais ca reste compliqué par rapport à certaines voitures. Je pense que cette victoire nous emmène vers le titre. Partir de la dernière ligne et gagner de cette manière devant tous nos partenaires, amis et mon équipe c’est vraiment super. Je pense aussi que la dernière évolution de 3MO a été vraiment révélatrice ! »

20170918203416-2f9a97de-me

 

 


  • Yacco
  • Avon
  • Centrakor
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • P1