Programme complet pour Laurent Chartrain !

20170502011808-1a3aa6e8-me

Alors que cela fait un moment que Laurent Chartrain ne cache plus ses envies de Supercar, l’Ornais est avant tout un compétiteur hors pair ! Et c’est avec cette volonté de jouer aux avant-postes et de glaner des victoires qu’il s’engagera de nouveau pour un programme complet au volant de sa C2 S1600  en 2018 ! Explications avec le principal intéressé.

 

« Tout le monde sait que j’essaie depuis un moment de tenter l’aventure Supercar sur une saison complète. Les deux ou trois piges avec l’équipe d’Hervé Knapick n’ont fait que confirmer cette volonté.

 

Cependant, si je le fais, je le fais bien. Avec une voiture capable de jouer devant, avec toutes les conditions réunies pour être performant d’entrée et surtout disputer les dix courses. Et ce n’est pas le cas aujourd’hui par manque de budget. Je ne désespère pas y arriver un jour mais nous avons donc décidés de repartir avec la C2 S1600.

 

Je ne vois pas cela comme en retour en arrière. La catégorie S1600 est vraiment de très bonne qualité, il y a de l’intensité et les voitures sont très plaisantes à piloter. C’est avec une grande motivation et détermination que l’on y retourne !

20170502013032-2cb0b9cb-me

 

J’aime me battre pour la victoire et je sais qu’avec cette voiture, je suis capable de le faire. L’objectif avoué sera le titre. Maintenant, il ne faudra pas chômer car il est fort à parier que le niveau sera relevé comme chaque année !

 

Selon comment se déroule la saison, il y aura peut-être une ou deux opportunités de rouler en Supercar mais pour le moment, nous restons concentrés sur le Championnat de France Super 1600 ! »


  • Yacco
  • Avon
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement