Valentin Comte au volant de la Twingo S1600 en 2019!

i (3)

 

Tout récent vainqueur de la Coupe Twingo R1 Rallycross et du Championnat de France de Rallycross Junior, Valentin Comte vient d’acquérir la Twingo S1600 vue aux mains de Cyril Raymond, d’Enzo Libner ou encore plus récemment d’Allan Mottais ! Le Haut-Savoyard participera au Championnat de France 2019 et vise également un engagement à Lohéac, manche française du Championnat d’Europe !

 

Valentin Comte : « Après l’obtention du titre, c’était clairement l’objectif numéro un de partir en Super 1600 l’année prochaine. Et la Twingo était notre cible. Grâce à l’implication extraordinaire de mes partenaires mais aussi de l’AFOR, qui a su faire un dernier geste décisif, ca y est, elle est à nous ! Il me tarde de l’essayer maintenant. Ensuite, commencera une longue préparation pour arriver parfaitement prêt en Avril à Lessay ! »

 

Jean-Jacques Bénezet, Président de l’AFOR : « Nous sommes ravis que Valentin puisse devenir l’acquéreur de notre Twingo S1600 et c’était important pour nous, en tant que Champion de France Junior, qu’il puisse monter d’un échelon en 2019, dans une catégorie qui promet plein de belles choses ! Grâce à son titre, il avait la priorité sur l’achat de la voiture et je suis content que nous ayons pu trouver un accord. L’AFOR a toujours accompagné les jeunes espoirs dans leur ascension en Rallycross et nous ne tenions pas à ce que ça s’arrête cette année. Je crois aussi savoir que Sodipneu, notre manufacturier, joue le jeu aussi et offrira un budget ‘pneumatiques’ important à Valentin. »

 

20180926203423-2b29339d-me


  • Yacco
  • Cooper
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • LP tents