UN WEEK-END MITIGE POUR LE DA RACING

IMG_6433

Juste avant la trêve estivale, les pilotes du DA Racing se sont donné rendez-vous sur le circuit rapide et spectaculaire qu’est celui de Kerlabo-Cohiniac. A l’issue de la 7e manche du Championnat, Jean-Baptiste Dubourg repart avec un sentiment de déception en SuperCars tandis qu’Andréa Dubourg se réjouit de retrouver le podium en Super1600.

« Le sort semble s’acharner sur moi ! s’exclame Jean-Baptiste Dubourg éliminé au pied de la finale. J’ai vraiment un sentiment de déception après cette course. En demi-finale, je m’écarte pour rentrer dans le Tour Joker et là, je me retrouve nez à nez avec Christophe Wilt qui venait de partir en tête à queue. Les autres pilotes en ont profité pour passer. Ce week-end, nous avons pu voir qu’il y avait un très gros niveau dans le Championnat de France Supercar. Beaucoup de travail nous attend pour défendre nos chances de titre jusqu’au bout. La trêve estivale tombe au bon moment pour nous poser autour de la table et réfléchir sur les solutions à apporter. J’en profite pour féliciter Christophe Jouet pour sa victoire ce week-end. »

Pour sa part Andréa Dubourg a terminé sur la 3e place du podium lors de l’épreuve bretonne. « Je ne vous cache pas que je suis content de retrouver le podium ! Techniquement, nous avons connu un week-end compliqué. Nous avons travaillé sur les réglages de la Clio pour corriger un problème de sous-virage, mais ce n’est jamais facile d’apporter des évolutions en course, il ne faut pas se tromper. Kerlabo est un superbe circuit avec beaucoup de vitesse. J’ai pris beaucoup de plaisir tout le week-end et cette troisième place est un bon résultat pour le Championnat. Bravo à Laurent Chartrain qui est revenu de la meilleure des manières avec une victoire méritée, il était au-dessus du lot tout le week-end.»


  • Yacco
  • Avon
  • Centrakor
  • la chaine l'equipe
  • Bfast
  • Echappement
  • P1